MENTIONS LÉGALES

MENTIONS LÉGALES

Raison sociale : PINDIÈRE FRANCE
Structure juridique : SAS
Siège social : ZI avenue de l'Europe - 49450 Sèvremoine
Tel : 02 41 49 77 00
RCS Angers : 479 269 938
Code APE : 4772A
Capital social : 400 000 €
TVA intercommunautaire : FR 69 479 269 938

Directeur de la publication : Peter Touang

CONDITIONS D'HÉBERGEMENT :

Nom de l’hébergeur : OVH
Adresse  2 rue Kellermann - 59100 Roubaix – France

CONCEPTION ET RÉALISATION :

Kaizen Marketing Group
9 rue André Darbon
33300 Bordeaux – France
http://www.kaizen-marketing.fr

INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Toute personne dispose d'un droit accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous à : 

PINDIÈRE FRANCE - zi avenue de l'Europe - 49450 Sèvremoine - Tél : 02 41 49 77 00 – contact@karston.fr

CRÉDITS PHOTOS

L'accès au Site ainsi que l'utilisation de son contenu sont soumis aux conditions d'utilisation décrites ci-après. Le fait d'accéder et de naviguer sur le Site constitue de la part du visiteur une acceptation sans réserve des stipulations suivantes :

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le site est la propriété exclusive de l'entreprise PINDIÈRE FRANCE, seule habilitée à utiliser et exploiter les droits de propriété intellectuelle et droits de la personnalité attachés à ce site, notamment les marques, dessins et modèles, droits d'auteur et droit à l'image.

Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite. Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif.

Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes de l'article L. 122-5.2° et 3°a, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

 

MARQUES ET LOGOS

Toute utilisation quelle qu'elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l'autorisation de l'entreprise PINDIÈRE FRANCE. De même tous liens hypertextes visant ce site sont soumis à autorisation préalable.